AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ♂ | no romance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

country songs : 10
since : 04/05/2016
pseudo : tellers, lizzie.
multinicks : andy crow, country ice princess
id card : adelaide kane, av/milkovich

MessageSujet: ♂ | no romance.   Mer 4 Mai - 15:09


sears, colin
the path to heaven runs through miles of clouded hell.
© credits matthewdaddariodaily / imagine dragons

âge : 28/29 ans. lieu de naissance : au choix, sachant qu'il est à nashville depuis l'enfance ou le collège. statut familiale : totalement au choix, sauf juste qu'il a une soeur (scénario). emploi : totalement au choix. traits de caractère : simple, mystérieux, peu bavard, fière, pragmatique, terre à terre, esprit libre, responsable, solitaire, froid, distant peu souriant, très drôle, taquin, peu se montrer tactile et câlin, méloman, trop sérieux, réfléchi, ouvert d'esprit, tolérent, rancunier, intransigeant, silencieux, cartésien, altruiste. groupe : écrire ici.

Colin n'est pas quelqu'un qu'on cerne facilement, très taciturne on le pense passif, mais son charme réside en son manque de parole. ▪ il est parti 4 ans en road trip avec Gail et leurs amis dans la Cadillac de la brune et le minivan d'un de leurs amis. ▪ durant ce voyage leurs amis et eux se sont fait tatoué les initiales de leurs amis sur les côtes, car c'est douloureux, que l'amitié se doit d'être éternelle et douloureuse. ▪ Il pense souvent aux autres avant lui-même. ▪ Il possède une guitare gibson blanche dont il prend très soin étrangement alors que c'est un cadeau de Gail qui lui a offert quand elle a reçu son premier salaire. ▪ Il a toujours été proche du clan Sparkes. Il est le meilleur ami de l'ainé de Gail à présent maire de Nashville.
not a romance, only special something (with gail sparkes) L'histoire d'un oiseau empreint de liberté du nom de Gail et d'un félin mystique tapis dans l'ombre de la vie, répondant au doux prénom de Colin. Une amitié improbable en premier lieu et pourtant une amitié sans très peu de mots, de nombreux regards complices, et un lien indescriptible, presque inexistant et pourtant si puissant. Amenés à se fréquenter par le billet d'une rencontre très discutée. Les unes réclame cette heureuse et hasardeuse rencontre, les autres les contredisent avec conviction, qui des frères ou des soeurs on fait se rencontrer les deux familles personne ne le sait réellement, mais les Sears et les Sparkes se connaissent depuis des années et s'apprécient, car les deux familles n'en forment très souvent qu'une. Mais deux identités se distinguent dans ces deux familles. A l'opposé l'un de l'autre, ils ne semblent n'avoir rien en commun pourtant ils ont un profond respect pour l'autre, et une admiration de l'autre que peu de personnes soupçonnent. Amis par défaut, car Colin n'est rien d'autre le frère de l'amie de Gail, ami lui même du frère de celle-ci, cependant ils se comprennent avec aisance sans réellement de parole. Un regard échangé et un fou rire suit. Ce lien personne le comprend, même Ruth la soeur de Colin. Ils ont voyagé tous les trois avec d'autres amis, Colin s'étant un peu incrusté à la dernière minute. Durant ce road trip partant du sud des états unis vers l'est, puis le nord en passant sur la frontière avec le canada pour revenir par la cote ouest, les choses simples de leur relation aurait pu se compliquer, mais il n'en fut rien.
Les coeurs voguent sur une ambiance de liberté, de séduction, les yeux papillonnent, les esprits s'enivrent de liberté et d'alcool. Dans l'euphorie du voyage parfois, quelques fois ils ont échangé plus que des mots, mais toujours en toute amitié, aucun de deux ne voulaient se compliquer la vie par une vie de couple, aucun des deux n'avaient une vision utopique de ce qu'ils vivaient. Ils le vivaient simplement. En rentrant c'était pareil que lors du voyage sans ces moments de rapprochements intenses que la solitude du voyage leur offrait. Seulement toujours aussi proches, Gail ne change pas elle se comporte avec lui comme avant provoquant les foudres des petites amies de monsieur. Elle la femme libre et sans emprise qui ne s'attache à rien. Pourtant, irrévocablement ils s'attirent l'un l'autre, car en simple amitié ils vivent quelque chose de pure, de simple et tout simplement d'unique. Pourquoi changer quelque chose de si simple et facile à vivre ? Seulement rien de s'est repassé entre eux, pas un baiser (si ce n'est ceux oublié par le passage de l'alcool d'une soirée animée) pas une nuit ensemble à faire plus que se parler. Étrange relation, étrange jeu auquel ils jouent sans en connaître les règles. Et puis il y a les membres de la famille de Gail prenant parti dans cette relation (pour ou contre aucun ne semble vraiment neutre alors que rien ne les concerne) leurs amis aussi prennent parti et tandis que certains refusent qu'ils foutent à mal le groupe d'ami, d'autre les poussent dans les bras de l'autre. Les petits pics font rugir Gail, tandis que par l'indifférence Colin observe la belle brune se débattre pour clamer sa vision libérée de la vie. Gail l'oiseau libre refuse les chaines qu'on lui jette pour l'attache à ce félin tapis dans le noir.

avatar(s) proposé(s) : matthew est et restera mon favoris, j'ai vraiment beaucoup de mal à voir quelqu'un d'autre (et qui peux résister à ça), mais je suis prête à le troquer (non sans douleur) contre kit harington, max irons, luke mitchell, luke pasqualino, rami malek entre autre, sachez que je suis assez difficile quand même et qu'il faut qu'il ressemble à ruth. point sur le scénario : je suis ouverte à toutes propositions, le pseudo est négociable du moment qu'il concorde avec le scénario de ruth, pour le prénom j'adore Colin mais encore là il est négaciable. commentaires : montagne de cookies, volcan de kitkat et ruisseau de frappucino de starbuck attend celui qui prendra ma destinée I love you  I love you ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

♂ | no romance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | war of hearts | :: kiss me-