AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♂ | i'm not going to try and change your mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Crow
Andy Crow
feels like home

country songs : 110
since : 11/04/2016
pseudo : tellers, lizzie.
multinicks : gail sparkes, the nervous girl
id card : lily james, av/ hepburns.

♂ | i'm not going to try and change your mind. Empty
MessageSujet: ♂ | i'm not going to try and change your mind.   ♂ | i'm not going to try and change your mind. EmptyDim 24 Avr - 20:42


pratt, saul
“Astonishingly, not all girls get dressed just to please men.”
©️ credits sclaflindaily / me before you

âge : il est âgé entre 28 et 31 ans, tout dépend de l'avatar que vous choisissez. lieu de naissance : il n'est pas de Nashville, il peut y être depuis quelques années mais n'y a jamais vécu avant. statut familiale : il a perdu sa petite soeur il y a deux ans, il peut avoir encore ses deux parents, mais sa nouvelle famille se compose de son beau frère de ses deux nièces et de sa filleule. Il forme avec son beau frère, et leur meilleur ami, un trio de meilleurs amis et un trio de papas poules. il est fière de sa famille. emploi : c'est un chasseur de tête, il est embauché par diverses entreprises pour trouver "l'oiseau rare". Seulement, son dernier emploi est assez particulier pour lui il a été recruté par un label de musique pour débaucher un talent très convoité. traits de caractère : joueur, séducteur, charmeur, fidèle, sûr de lui, élégant, convainquant, négociateur, susceptible, orgueilleux, curieux, borné, déterminé, ambitieux, taquin, protecteur, possessif, jaloux, impulsif, tactile. groupe : écrire ici.

Il vit actuellement avec ces deux meilleurs amis, dont l'un est son beau frère marié à sa défunte petite soeur, ainsi qu'avec ces deux nièces (15 et 12 ans, toute deux adoptées) et sa filleule la fille de son second meilleur ami. ○ Il rêve d'avoir sa propre famille avec la femme parfaite, mais cette réalité ne semble que fantasme jusque-là. ○ Jusqu'à il y a deux ans il ne vivait que pour son boulot. ○ C'est un grand séducteur, même s'il ne conclut pas forcément, même si cela reste quand même assez souvent. ○ Le reste est libre.
found pretty star (avec andy crow) Il n'avait qu'un prénom, Andrea, une photo au regard perçant et renversant. On l'a engagé pour la recruter dans une maison de disque, on lui a demandé de lui faire signer un contrat d'exclusivité pour une carrière. Contrat simple, job d'une facilité renversante, c'est ce qu'il pensait. Seulement, en rentrant dans ce café scène ouverte, il ne pensait pas faire face à ce bout de femme. Pas préparer il fut déstabiliser par cette sincérité dans ses mots, dans sa voix, dans son chant. Quand il l'aborda il se heurta à un mur de glace en pleine été. Dans un sourire de neige, il fut éconduit avec toute politesse qui s'en suit. Que ce soit pour le boulot ou plus, la demoiselle ne fut pas très consentante, mais resta polie et courtoise avec lui tout en étant froide. Il ne pensa pas retenter, mais il tournait cette photo d'elle entre ses mains mais quand il revient sur les lieux de son échec, personne. Plus cette diablesse au sourire de glace. Il ne s'avoua pas vaincu, pas si facilement. mais c'est bien par hasard, quand il accompagna sa nièce à une séance d'enregistrement dans un studio d'enregistrement indépendant, qu'il la recroisa. Il découvrit la personne, la vraie femme, andy. Un bout de femme dont pour laquelle il tomba à genoux. Lui, l'homme à la quête de cette image utopique de la femme de sa vie, il avait enfin trouver, enfin il en est persuadé sauf qu'elle n'est au courant de rien. Elle vit pour son boulot, que pour ses talents, que pour son studio et son café, pour ses amis, pour sa famille, pour sa vie, mais certainement pas pour l'amour qui lui a détruit le coeur trop de fois. Il n'obtient rien d'elle, mais sa nièce oui. Il chippa par le billet de sa nièce son numéro et ne s'est pas fait prier. Il arrive à la faire sourire, et parfois rire, cette princesse de glace de la country. Il en oublie totalement son job, mais il vient d'être remis en place avec le scandale Crow, son contrat prend du plomb dans l'aile, et son coeur est tiré en plein vole.

avatar(s) proposé(s) : Kit Harington car j'adore ce shipp mais il reste négociable avec oscar isaac, sam claflin, richard madden. point sur le scénario : tout est assez négociable, enfin il me semble. j'ai assez dit de chose il me semble. pour le pseudo c'est au choix, j'ai mis un truc pour avoir une base dans ma fiche I love you. commentaires : vous l'aurez remarqué, le personnage est fortement inspiré de celui de jesse dans la fête à la maison (full house), il va de soit que si il est ainsi c'est que je l'ai voulu ainsi. sinon si vous prenez mon petit saul je vous réserve des tas de cookies.
Revenir en haut Aller en bas
https://endgame.forumactif.org
 

♂ | i'm not going to try and change your mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | war of hearts | :: kiss me-